Mardi , 2 Octobre 2012


Bonsoir , aujord’hui je veux ecrire sur mon plan . Je vais inscrire un peu mon recit . Ce matin , j’ai pris le petit dejeuner avec Bergedel , vous savez Le Bergedel ? Apres dejeune , je suis entre dans la classe , j’ai apris L’anglais avec Madame Aswinita . J’ai fait les questions sur Irregular Verb , j’ai acqueri la valeur “14/15”, j’aime beacoup . Dans la classe , j’ai parle je voudrais aller a Mekah, a Paris,  et au Madagascar .

        A 11 heures, j’ai chante une chanson en francais avec Madame Upik . La semaine prochaine , je vais chanter La chanson . Mais , je ne peux pas ecouter bien Le chanson , dommage .

        A 14 heures , j’ai etudie comment ecrire un Journal en Francais et lire un Journal avec Madame Lina , c’est super . Qu’est-ce que je vais faire mercredi ?? J

Share:

0 komentar